Les massages érotiques Plaisirs des sens
Peau à peau
Saviez-vous que l’organe le plus érogène est la peau?
Bien sûr, les parties génitales, les fesses, les seins, l’anus, les cuisses, la bouche et le cou sont les points les plus chauds. Mais le corps entier peut potentiellement être une zone érogène qui va frétiller sous une caresse, un coup de langue, un souffle et déclencher une excitation sexuelle.
Seul.es on va plus vite, à plusieurs on va plus loin…
De plus, les zones érogènes sont 4 x moins étendues lorsqu’on se fait du bien en solo plutôt qu’à plusieurs car le cerveau diminue les sensations tactiles qui viennent de nos propres mouvements. Ce qui diminue fortement le plaisir et explique, par exemple, pourquoi nous ne pouvons pas nous chatouiller nous-même et que les autos-guilis sont moins savoureux que ceux donnés par quelqu’un d’autre. Un peu comme un gâteau au chocolat qui sera toujours moins savoureux quand on le prépare soi-même que quand une autre personne le fait… Bon là c’est peut-être qu’on a tellement léché la cuillère remplie de beurre, sucre et chocolat en cours de route qu’on frôle l’indigestion au moment de manger le dessert terminé.
Les massages, plaisirs des sens
Car le toucher n’est pas le seul sens qui donne du plaisir, l’odorat, le goût et l’ouïe peuvent aussi faire partie de la danse des sens au sein des massages érotiques.
Bien entendu, pour qu’un massage soit agréable, il s’accompagne d’un produit prévu pour cet effet.
Plusieurs choix se présentent pour faciliter les massages:
- les huiles neutres : la plupart à l’huile d’amande douce, elles sont hautement tolérables et permettent un massage qui glisse facilement et nourrir la peau en même temps, en toute simplicité
- les huiles avec parfum : même principe mais avec une senteur en plus pour aiguiser l’odorat avec un parfum envoûtant de rose, de sirop d’érable, de fleur de lotus, de vanille…
- les huiles gourmandes : comestibles, elles stimulent le goût en plus de l’odorat. Au chocolat, au fruit, au champagne, choisissez votre saveur du jour!
- les huiles chauffantes : chez Shunga, une de nos marques favorites, les huiles de massage gourmandes sont aussi chauffantes. Une fois appliquées, elle procurent une sensation de chaleur quand on souffle sur la partie qui vient d'être enduite
- les bougies de massage : en plus de donner une ambiance sexy et chaleureuse, la cire des bougies, une fois fondue, peut être versée sur le corps pour un massage chaud chaud chaud (sans risque de brûlure car celles que nous proposons ne chauffent pas plus que 28°)
- les huiles lubrifiantes : pour pouvoir masser et lécher ou sucer les parties intimes en toute sécurité (les autres huiles ne sont pas testées à cet effet même si elles sont en principe sans risque)
- le Nuru : fabriqué à partir d’une algue, il est utilisé dans le massage corps à corps japonais appelé… Nuru (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple n’est-ce pas? )
- les mousses crépitantes : autre salle, autre ambiance, ici on est sur une texture plus légère et plus fraîche avec en bonus un petit bruit de rice crispies quand on les verse dans le lait ( les plus de 30 ans savent ;). Chouette pour stimuler l’ouïe aussi
- la poudre : ou tlc de massage, elle s’applique au plumeau sur les zones intimes ou sur les zones qui viennent d'être massées à l’huile pour donner un toucher doux et parfumé
Des griffes et des plumes
Pour des sensations plus intenses, les massages peuvent être faits à l’aide de plumeaux tout doux ou de griffes coquines.
Et pourquoi pas aussi pimenter le massage en bandant les yeux de votre partenaire et/ou en lui attachant les poignets et les chevilles…